Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronaldrichoux-les news
ronaldrichoux-les news
Publicité
Archives
14 mars 2009

"Initiation à la vague" au Cap Vert, c'est parti!!!

IMG_0227Dans quelques heures, je vais retrouver mes élèves pour un vol à destination de l'île de Sal, au Cap Vert!!! L'atterrissage est prévu demain matin de bonne heure, ce qui nous laissera une courte nuit avant de se frotter aux vagues de la baie de Santa Maria.
David, Didier, Joachim, Anthony, Jean-Louis, Philippe, Thomas, Frédéric et Tifenn sont les windsurfers passionnés qui viennent suivre mes cours et découvrir les joies du waveriding!

Vivez leurs sessions comme si vous y étiez, en lisant les news que je ne manquerai pas de poster chaque jour sur mon site !

A bientôt

Ronald

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité