Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronaldrichoux-les news
ronaldrichoux-les news
Publicité
Archives
5 octobre 2008

Stage Maui, dernier jour

Toute bonne chose a une fin, ce samedi 4 Octobre est le dernier jour du stage Maui 2008!
A mon arrivée au cottage, Philippe m'annonce une bonne nouvelle : il va renaviguer aujourd'hui, son genoux va beaucoup mieux!!!
Le débriefing vidéo de la veille permet de mesurer les progrès qui sont étonnant en 8 jours!!! Les positions de nav' sont plus droites, l'engagement dans la courbe au bottom est plus franc, les sauts plannent plus longtemps et montent plus haut, les mains chauffent moins et les bras sont moins courbatus!!! Ca fait plaisir à voir, surtout pour mes trois passionnés qui ont vécu une sacrée remise en question durant ce stage.
thierryHBP
Après une escapade à Ho'okipa pour manger en regardant les vagues dérouler, Upper Kanaha sera le spot du jour! Comme prévu, le vent est encore assez fort, et les vagues sont exploitable autant au surf que pour sauter! Philippe, de retour à l'eau, tracera de belles courbes au surf, Thierry remontera face au peak comme jamais auparavant et Julien nous montrera qu'il a compris ce que le mot  "engager" signifie!!!
Juste le temps de déposer Thierry et Julien à l'aéroport, que Philippe et Véronique m'attendent "chez Jacques" pour une soirée de plus, "masterisée" par DJTcharlsss!!!
Ah la vie à Maui est trop difficille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité